Clicky

Les faucets (robinets) à Bitcoin [BTC]

Les faucets (robinets) à Bitcoin [BTC]

Un faucet à Bitcoin ou cryptomonnaies est un site internet qui fait gagner gratuitement des satoshis ou autre devises numériques à des internautes. Généralement, le site propose de jouer à des jeux gratuits en flash, de répondre à des sondages, ou autre actions comme cliquer sur des boutons, pour gagner ces bitcoins gratuits.

Peut-on gagner beaucoup d’argent avec un Faucet à Bitcoin ?

Malheureusement non. Ces faucets à cryptomonnaie offrent gratuitement des satoshis, mais sachez que 1 satoshi = 0.00000001 BTC ( BTC = BitCoin ). Il vous faudrait donc 100 millions de satoshi pour avoir un Bitcoin ! Or les faucets à Bitcoins offrent en moyenne 5 à 15 satoshis par minute. Toutefois, au regard de la hausse exponentielle et régulière du cours du Bitcoin, il peut s’avérer intéressant de parier sur une hausse de sa valeur et donc de vos satoshis.

Comment marche un site web de Faucets à Bitcoin ?

C’est relativement simple. Le propriétaire du site rémunère les internautes en redistribuant une partie des bénéfices qu’il touche avec les publicités présentent sur son site web. C’est donc un site publicitaire gagnant-gagnant entre webmaster et internautes. Faites toutefois attention aux sites à Faucets appelés les “SCAM” car s’ils promettent de belles sommes à gagner, ils ne versent jamais les gains obtenus.

Compare items
  • Total (0)
Compare
0